Sunscreen favourites

As you may know now, I am not the tannest girl on earth. To pimp up my body (most of all my legs) with some “colour”, I use a bunch of great self-tanning creams that join me from spring to autumn. Although, I’m very happy to announce that… I’m taking a week off! I have got a whole 5 days (plus the week-end) out of work and I’m ready (so so ready) to leave the Eiffel Tower behind to visit Valencia! Even if I’m very excited to be under the sun, I am sort of a sunscreen freak so I have got some protection to carry with me! I know it looks a lot but, as I said, I am obsessed and sun scares me if I may say. I probably won’t take everything but I’m planning some hot-sunny week-ends in September… fingers crossed!

– – – – – – – – – –

Comme vous l’avez peut être remarqué, je ne suis pas la fille la plus naturellement matte du monde. Pour donner un peu de couleur à mon corps – et surtout à mes jambes – j’utilise pas la de produits auto-bronzants (quand il fait un peu chaud à Paris, donc pas souvent). Heureusement, j’ai finalement eu le droit à une petite semaine de vacance donc bye bye Paris et bonjour l’Espagne ! Je vais passer 6 jours à Valence  donc j’espère de pouvoir profiter du soleil ibérique, mais jamais sans protection ! J’ai la peau assez délicate donc je fais très attention quand je m’expose au soleil. Voici une « petite » sélection de mes alliés pour cet été !

– – – – – – – – – –

Comme avete sicuramente constatato facendo un giro sul blog, la mia pelle è tutt’altro che ambrata. Per dare un po’ di colore al mio corpo e soprattutto alle gambe durante i mesi più caldi, uso una serie di prodotti autobronzanti. Dopo mesi di caldo afoso passati in ufficio, ho finalmente diritto ad una settimana di vacanza. Arrivederci Parigi e hello hello Valencia! Non vedo l’ora di essere spalmata sulla spiaggia a godermi il sole iberico (almeno spero), ma con coscienza! Avendo la pelle molto chiara, non mi espongo mai al sole senza una protezione abbastanza alta. Ecco i miei fedeli alleati per quest’estate!

solaires

  1. Lait fondant corps spf 30, Galénic, 15€ les 125ml
  2. Gelée nacrée au Monoï spf 30, Polysianes, 13€ les 125ml
  3. Terracotta sun spf 30, Guerlain, 40.50€ les 100ml
  4. Soleil devin spf 50+, Caudelie, 23,70€ les 40ml
  5. Bariésun stick invisible spf 50+, Uriage, 6€ environ les 8gr
  6. Expert anti-âge soaire lait protecteur spf 30 wetforce, Shiseido, 38€ les 100ml

ALESSIA

One thought on “Sunscreen favourites

  1. Pingback: Hair-saver summer oil | Cotton Camp

Leave a Reply

